L’orthodontie précoce

On l’appelle aussi orthodontie douce, ou orthodontie fonctionnelle.
Dans notre cabinet, nous tenons à déceler tôt les anomalies de développement 
et de croissance de nos jeunes patients. Le but sera toujours d’intercepter le problème avant qu’il ne soit trop important, donc plus difficile à traiter.

orthodontie précoce Dr Migault

En quoi consiste l’orthodontie précoce ? 

Différents types d’appareils nous permettent de corriger ces anomalies rapidement, le plus souvent en 6 à 12 mois. Ils peuvent être à porter en permanence ou que la nuit, à la maison ou aussi à l’école, être fixes ou amovibles, ou parfois complétés par des exercices. Chaque patient est particulier et l’appareil et les consignes seront toujours choisies pour garantir le maximum de réussite du traitement.

Tous les appareils confiés au jeune patient devront être entretenus méticuleusement. Pour cela, nous vous montrerons et nous vous donnerons tous les conseils nécessaires.

Les résultats ne se feront pas attendre et seront visibles dès les premiers mois.

Découvrez nos traitements 

L’orthodontie 
classique (bagues)

L’orthodontie classique va regrouper les systèmes visant à réaligner parfaitement les dents, en collant des attaches sur la partie visible, externe, des dents. 

L’orthodontie invisible

Réputée pour son confort et sa discrétion, l’orthodontie invisible est une très bonne alternative à l’orthodontie classique.